Le Mans. Résidence Haute Couture rue Auvray : démarrage du chantier imminent

07 - Octobre - 2021
Ouest-France. Publié le 06/10/2021 à 06h14


Un immeuble de standing dans le cœur de ville au Mans, à l’extrémité des rues Auvray et de la Crochardière : le projet du promoteur Franck Artuit va prendre une tournure concrète à partir du 18 octobre 2021 avec le traitement des bâtiments existants.

 

Il va y avoir du changement dans le cœur de ville du Mans. Juste après la rue du Docteur-Leroy, le chantier de construction de la résidence Haute Couture va commencer. Ou plus précisément la démolition des bâtiments existants.

Le lundi 18 octobre, c’est le curage intérieur des commerces, bureaux et de la maison situés au bout des rues Auvray et de la Crochardière qui va faire entrer ce projet dans une phase concrète. Il s’agit de faire tomber les cloisons et les plafonds de ces constructions. Les pelleteuses entreront en service pour la démolition à partir du 8 novembre. Les profondes fondations (deux niveaux de parkings en sous-sol accessibles par un ascenseur à voitures sont prévus) devraient alors être creusées à partir de début décembre.

Pendant toute la durée des travaux, à partir du lundi 11 octobre, la vitesse sera réduite à 30 km/h à hauteur du chantier rue Auvray et les cyclistes seront renvoyés sur la voie de circulation générale. Le stationnement sera interdit sur deux emplacements à hauteur du n° 4.

Vue 3D de la résidence Haute Couture rue Auvray Le Mans

L’immeuble se situe à l’extrémité des rues Auvray et de la Crochardière dans
le centre-ville du Mans. | VISUEL EPSILON 3D
 

 

Plus de la moitié des appartements vendus

Rappelons que la résidence Haute Couture, dont le permis de construire a été délivré en octobre 2020, est un immeuble de 28 mètres de haut composé de six étages plus deux appartements posés sur le toit. Sont prévus des commerces en rez-de-chaussée, des bureaux au premier étage et des logements ensuite. La commercialisation a débuté."Nous avons vendu dix-sept appartements sur trente"​précise le promoteur Franck Artuit. Le bureau de vente qui était sur place va être détruit pour permettre la construction. Les personnes intéressées peuvent se tourner vers le siège du groupe Artuit au 37, rue Chanzy au Mans (02 43 14 01 70).

 

Cliquez ici pour voir l'article original.

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 14 01 70

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser